Entre Offset et Chris Brown, rien ne va plus. En effet, depuis quelques jours, les deux artistes se clashent et s’insultent via réseaux sociaux après qu’une blague déplacée au sujet de 21 Savage et sa situation compliquée – il est un « Dreamer » et est menacé d’expulsion – ait été mise en ligne par Brown.
Offset tacle Chris Brown et lui remémore Rihanna
Aujourd’hui, si le ton était « cordial » entre les deux hommes, la situation a vite évolué, Offset faisant de nombreuses allusions au passé de Chris Brown, condamné à plusieurs reprises pour violences conjugales. « Vérifie mon casier judiciaire et le tien, les seules personnes avec qui tu te bats, ce sont des femmes, et c’est pour les nazes. » a-t-il ainsi écrit en story Instagram, avant d’assurer que la prochaine fois qu’il le croiserait, Offset n’hésiterait pas à aller à sa rencontre.
Une référence directe à la condamnation pour cinq ans de prison – en liberté conditionnelle – dont a écopé Chris Brown il y a de ça 10 ans, pour avoir tabassé Rihanna. Une histoire que la jeune femme aimerait probablement laisser derrière elle, tout comme Chris Brown qui, ne souhaitant pas se laisser faire, a décidé de répondre à Offset quelques heures plus tard. « Appelle-moi personnellement. […] Si t’es un homme, un vrai, viens te battre avec moi », ce dernier laissant même son adresse complète à Offset et une heure de rendez-vous afin de mettre les choses au clair.
Atlanta soutien Offset et 21 Savage
Si la situation ne devrait pas vraiment évoluer, les deux hommes ne risquant pas de se taper dessus par rendez-vous, leur prochaine possible rencontre risque d’être relativement scruté par les fans des deux artistes et les médias spécialisés. Il s’agit d’ailleurs d’un très mauvais coup médiatique pour Chris Brown qui s’est mis à dos une belle partie de la communauté d’Atlanta, ville dont est originaire Offset et dans laquelle a longtemps vécu 21 Savage.
Laisser un commentaire