Chris Brown : soutenu par une artiste, il la remercie sur la toile

« Merci de toujours être à mes côtés et être ma grande sœur», ces mots de remerciement publiés par le rappeur Chris Brown sur son compte Instagram sont adressés à sa consœur Rémy Ma.  Elle avait ouvertement pris parti pour le rappeur qui a été accusé de viol lors de son passage au pays d’Emmanuel Macron. Sur un numéro de « REVOLT’s State Of The Union », Reminisce Smith anciennement connue sous l’appellation Rémy Martin n’est pas allée pas quatre chemins pour qualifier de mensongères les accusations de la femme qui affirmait avoir été violée par le rappeur.  Dans un langage propre au monde des rappeurs, elle a défendu son ami et collègue dans le showbiz. Pour elle, rien n’y fit. L’accusatrice de Chris Brown n’aura rien et n’aura pas non plus droit à de la compassion. Pour elle, les femmes qui accusent des hommes célèbres de viol sont des menteuses.

Ce qui était reproché à Chris Brown

La garde à vue au rappeur Américain était relative à une plainte pour viol. Une jeune femme de 24 ans affirme mordicus avoir été violée par la star et son garde du corps. Mais Chris Brown rejette en bloc toutes les accusations formulées dans ce sens. Il a toutefois été mis en liberté et la justice française lui a permis de retourner dans son pays.

Publicité

Signalons que ce n’est pas la première fois qu’une telle accusation est portée contre le rappeur. Des soupçons de viol pesaient déjà sur lui aux Etats-Unis quelques mois avant le cas de la France. Mais dix ans avant, il a été condamné à des travaux d’intérêt général pour avoir frappé sa compagne de l’époque, Rihanna, un autre grand nom du monde musical américain.

Une réponse

  1. Avatar de Mohamadou bâ
    Mohamadou bâ

    C’est un merveille puisqu’il s’en est sorti bien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité