Clash avec Cyril Hanouna : JoeyStarr menace de divulguer ses messages de menace

L’émission aux audiences records ‘’Touche pas  à mon poste’’ focalise régulièrement les attentions, si ce ne sont les  accrochages faces caméras de ses artistes d’invités, Booba et Kaaris en l’occurrence, ce sont les messages vitriolés sur Tweeter entre d’autres artistes et cette fois l’animateur vedette en personne, Cyril Hanouna.

Des rancunes vieilles de deux ans

Il est vrai que l’animateur de TPMP, est comme un poisson dans l’eau, quand il s’agirait de traiter et de discuter avec l’underground du hip hop français ; et il le lui rend bien. Très peu d’artiste chanteurs, rappeurs ou comédiens ont osé décliner une invitation de l’animateur. Seulement cela ce se passe pas toujours bien et en 2016, JoeyStarr, alias le ‘’jaguarr’’ rappeur devant l’éternel, donnait un soufflet retentissant à Gilles Verdez, chroniqueur à TPMP alors qu’ils s’apprêtaient à prendre l’antenne. Une gifle que Cyril Hanouna aurait pris comme un affront personnel, ne manquant pas dès que l’occasion lui était offerte de descendre médiatiquement le ‘’Jaguarr’’.

Publicité

Une partie de Clash ping pong

Depuis les deux protagonistes n’aurait raté aucune occasion de s’envoyer vannes, insultes et autres quolibets incendiaires. Un récent épisode de leur guéguerre, selon la presse people, avait fait souhaiter par Hanouna, provocateur, à l’orée du nouvel an que le « bouffon » de « JoeyStarr ferme un peu sa gueule et arrête de l’insulter sur Instagram ». Un vœu que le rappeur se serait chargé de réaliser en publiant sans libellé une photo d’un postérieur masculin attifé d’un dessous à l’effigie de l’animateur, avec la bouche ouverte juste au niveau du ‘’trou de balle’’.

Un post qui aurait poussé Hanouna à mettre dire en pleine émission qu’il mettait au défi ‘’le jaguarr’’, de le rencontrer afin qu’il en finisse, « arrête de mettre des choses sur les réseaux sociaux, viens on va se voir tous les deux, ça va très bien se passer (…)Viens on se voit » et JoeyStarr, en une sorte de coup de théâtre de révéler ce dimanche avoir reçu de l’animateur de multiples messages de menaces et d’intimidation et que bravant sa ‘’peur’’ il promettait de les révéler cette semaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité