C’est désormais un acquis. Le combat entre le duc de Boulogne et Kaaris aura lieu. Le mois et le lieu sont retenus. L’affrontement physique longtemps objet d’invective et de clashs par les deux stars du rap français aura lieu au mois de juin en Tunisie. L’annonce a été faite par Kaaris, lors de son passage sur Les Grandes Gueules sur RMC. L’autre nouvelle consacrant l’effectivité de cette rencontre de règlement de compte est la signature de ce contrat qui avait également nourri pendant longtemps la polémique.

Selon le rival de Booba, le document est prêt et sera envoyé à son challenger pour qu’il puisse y apposé sa signature. Ce contrat stipule en effet que le vainqueur et le gagnant toucheront chacun 1 million d’euro.

Ce contrat qui relance le combat…

Cette annonce de Kaaris vient régulariser et relancer le duc de Boulogne qui avait affirmé à la fin du mois de janvier ne plus vouloir parler de ce combat(à lire ici). La seule condition pour qu’il aborde à nouveau ce sujet serait que le contrat lui soit envoyé. « J’ai 2 promoteurs prêts à le faire depuis le début, un en suisse “SHCMMA” et un à Bruxelles et c’est très simple à organiser ils n’attendent que ça. Maintenant je ne mentionnerai plus cette histoire à moins de recevoir son fameux contrat. » avait mentionné Booba sur son compte Instagram.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom