Booba et Kaaris toujours aussi chauds. Ces deux rappeurs ennemis condamnés en septembre dernier pour leur violente bagarre à l’aéroport d’Orly veulent toujours s’affronter. Et pour « enterrer la hache de guerre », les deux rappeurs sont prêts à monter sur le ring pour un vrai combat.

Un combat hollywoodien qui devrait permettre aux deux rivaux de se cogner à fond au mois de Juin. Kaaris a choisi la Tunisie pour cette bagarre. « J’ai signé. Tu vas recevoir le tien chez tes patrons à Capitol», a écrit Kaaris avant d’ajouter «Accepte ce combat sinon je ne propose plus jamais rien… Tu ne peux plus refuser gosse de riche ». Le très belliqueux Kaaris n’attend plus que la signature de Booba pour finaliser ses préparatifs.

Booba pose ses conditions : pas la Tunisie

C’est sur Instagram que Booba répond à Kaaris et pose ses conditions. Booba préfère plutôt que le choc ait lieu en Europe pour permettre aux supporters de faire le déplacement : « Enfin reçu ce contrat en bèton!!! Ressaisis-toi sale fils de chêvre! Les supporters veulent faire le déplacement… Belgique Luxembourg Suisse on y va!!!…… Tu vois c’est comme ça qu’on fait du business, tu envoies un contrat… on fait nos modifs… on se met d’accord et on signe. Ce que tu aurais dû faire depuis le début ». Les dés sont donc jetés ! Difficile de faire marche arrière. Et sauf grande imprévue, la bataille de Tunis aura bien lieu !

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP saisissez votre nom
SVP, Entrez votre commentaire