Elections au Sénégal: le candidat Issa Sall reprend la campagne après l’avoir suspendue

Après avoir suspendu sa campagne électorale suite aux évènements tragiques de Tambacounda ayant causé deux morts et une dizaine de blessés dont des journalistes, le candidat du Parti de l’Unité et du Rassemblement (PUR) reprend ce 15 février la campagne électorale. Issa Sall prévoit de reprendre sa campagne en démarrant par la ville de Thies et de ses environs.

Issa Sall dans sa ville phare

La ville Sainte de Tivaoune est la prochaine destination du candidat Issa Sall, une manière de bien démarré la seconde partie dans cette bataille électorale avant le premier tour du scrutin présidentiel prévu le 24  février prochain. La caravane du Professeur Issa Sall se rendra à Darou Khoudoss, Mboro, Notto Gouye Diama, Pambal avant de rallier Tivaouane, où résident nombre des militants de la coalition PUR. 

Publicité

Suite de la campagne avec les forces de police

Suite aux évènements malheureux de Tambacounda ayant fait  2 morts et des blessés dont des journalistes, la Brigade d’Intervention de la Police (BIP) et le Groupe d’Intervention de la Gendarmerie (GIGN) vont assurer la sécurité des 4 autres candidats dont Issa Sall lui-même.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité