Dans le cadre de sa double confrontation contre la Guinée pour le compte des éliminatoires de la CAN des moins de 23 ans, l’équipe nationale du Sénégal joue contre l’Arabie Saoudite en match amical, les 27 février et 2 mars.

Sixième stage de préparation

Comme les Juniors, les lions âgés de moins de 23 ans ont eu une invitation de l’Arabie Saoudite pour y disputer deux rencontres amicales. D’ailleurs, les protégés du sélectionneur Joseph Koto ont démarré ce 11 février leur sixième stage de préparation en direction des éliminatoires de la CAN des moins de 23 ans.

Koto salue les efforts de la Fédération


L’ancien entraîneur de la sélection des moins de 20 ans, Joseph Koto qualifie ces rencontres de « matchs d’application » non sans saluer les efforts de la Fédération Sénégalaise de  Football en direction des petites catégories, «  nous n’avons jamais eu autant de stages de préparation, et en y ajoutant des matchs amicaux, on permet au groupe de grandir ensemble » s’est félicité le coach Joseph Koto qui a préféré privilégier pour son groupe de performance, des joueurs ayant évolué avec lui en Juniors en 2015 et en 2017 et qui jouent présentement dans le championnat local.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom