27.000 livres soit environ 30.800 euros. C’est la généreuse contribution de Kylian Mbappé, le footballeur international Français pour retrouver le pilote de l’avion qui transportait Emiliano Sala.  La jeune étoile du football français qui évolue au poste d’attaquant au Paris Saint-Germain s’était également adonné au même exercice de générosité quelques jours plutôt.

Loading...
Cette mobilisation de fonds avait ainsi permis à l’équipe de recherche de repêcher un corps qui a finalement été identifié comme celui de l’ex-attaquant du FC Nantes. La nouvelle collecte de fonds à laquelle le jeune génie de 20 ans n’est pas resté indifférent, a été cette fois-ci lancée par les proches du pilote Britannique David Ibbotson dans les mêmes conditions que la précédente. Le besoin exprimé pour la poursuite des recherches est estimé à une bagatelle somme de 300.000. D’autres footballeurs comme l’ancien avant-centre anglais Gary Lineker ont également contribué. Ceci amenait la cagnotte à un montant de 139.000 livres jusqu’au lundi matin.

Remerciement de la famille du pilote

« Du fond de mon cœur, merci à tous pour votre générosité. On va vous tenir au courant dès que nous aurons plus d’informations pour la suite des événements. » avait posté Danielle Ibbotson, la fille du pilote pour remercier les participants à la cagnotte lancée sur plateforme GoFundMe. Rappelons que le terrible accident s’est produit au-dessus de la Manche dans la soirée du 21 janvier.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom