Emiliano Sala : ses obsèques pourraient avoir lieu ce week-end

Dans quelques jours, le footballeur argentin Emiliano Sala pourra reposer en paix dans son village natal. Sa famille qui endure une douloureuse épreuve s’apprête à recevoir la dépouille de l’ancien joueur du FC Nantes. En effet, le corps du joueur quittera jeudi l’Angleterre et devrait arriver en Argentine le vendredi matin. Quatre semaines après le terrible accident d’avion qui a coûté la vie à Sala, son village Progreso pourra lui rendre un dernier hommage.

La disparition d’Emiliano Sala a endeuillé tout le petit village et choqué toute l’Argentine. Il faut dire que l’homme était très apprécié. Le footballeur était un grand supporter du club d’Independiente et l’équipe lui a rendu un vibrant hommage ce dimanche lors d’un match de championnat. A la 9e minute de la rencontre (Sala portait le numéro 9), l’arbitre a interrompu le match pour permettre aux supporters et à l’ensemble des acteurs présents sur le terrain d’ovationner celui que l’on surnommait le guerrier.

Publicité

Emotion immense à Progreso

Pour les proches d’Emiliano Sala, la détresse est immense, Diego Solís, un ami de Sala, effondré, indiquera que l’ancien attaquant pourra enfin recevoir l’hommage qu’il mérite.« Quelle douleur, confie l’entraîneur. On ne peut pas ressentir autre chose, il était tellement bon, très aimé et un exemple pour les enfants. » Si tout va bien les obsèques d’Emiliano Sala auront lieu le samedi, puisse son âme reposer en paix.

Une réponse

  1. Avatar de emi
    emi

    c’est triste de finir ainsi!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité