Emmanuel Macron : Une ancienne vidéo refait surface et enflamme la toile

Photo : Stoyan Nenov/Reuters

Le président Français n’a pas été hué au salon de l’agriculture. Du moins pas à l’édition 2019 comme le prétend la page Facebook « La révolte des vaches à lait ». Le propriétaire de cet espace sur le réseau social de Mark Zuckerbeg a, par le biais d’une vidéo vieille d’une année, tenté de faire croire qu’Emmanuel Macron a été une fois encore décrié à ce rendez-vous dédié au secteur primaire. Il dénonçait également le prétendu silence des hommes des médias sur ce qu’il a appelé «exclusivité».

L’édition 2019 sans incidents…

La visite de l’actuel locataire de l’Elysée au salon de l’agriculture 2019 se serait passée sans incidents majeurs. Les médias rapportent que cette édition s’est caractérisée par le renforcement du cordon de sécurité. L’ambance qui y a règné était plutôt meilleure à la précédente contrairement à ce que «La révolte des vaches à lait» a tenté de faire croire aux 70 000 personnes qui ont visité sa page 72 heures. Ladite vidéo «exclu» avait été relayée abondamment par les médias français en son temps.

Publicité

Sur Twitter, le journaliste Emmanuel Lechypre de BFM-TV l’avait également partagé. «Ambiance toujours aussi chaleureuse pour Emmanuel Macron au salon de l’agriculture…» avait commenté un autre média toujours sur le même réseau social.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité