L’animateur Laurent Ruquier, ce mardi remettait au goût du jour la guéguerre au sein du clan Hallyday. Un rappel pas du tout prémidité et presque accidentel ; mais que l’animateur a su rattraper au bond lâchant au passage une boutade frisant l’outrage sur la veuve du Taulier. Une blague qui ne passe pas.

Loading...

« La tombe de Johnny Hallyday ? »

Au cours de son émission ‘’Les grosse têtes’’ diffusée sur une chaîne française, Ruquier, avait laissé entendre que Laetitia aurait pu, telle une ‘’veuve noire’’, avoir une responsabilité dans la mort de la rock star française.

« Peut-être que Laeticia l’avait déjà creusée… » ce fut la repartie de Laurent, alors que l’un de ses invités sur le plateau répondait avec humour à sa question sur le lieu qu’aurait découvert l’explorateur américain Hiram Bingham en 1909. Une blague de trop que l’animateur n’a pu s’empêcher de faire aux dépens de la veuve.

Cette boutade passerait d’autant plus mal que selon la presse people, Laetitia devait déjà faire avec une réputation d’opportuniste que ses démêlés juridiques autour du testament du chanteur avec les autres ayant droit lui avaient donné. Pour encore insinuer que la veuve du Taulier aurait peut-être quelque peu précipité sa mort.

Une tête à Claques

Ruquier connu pour avoir parmi ses chroniqueurs de véritables têtes à claques, doit en être également un. S’il est humoriste et homme de spectacle, l’animateur semble ne s’offusquer de rien et de tout prendre à la rigolade, comme son orientation sexuelle déclarée en plein spectacle, il n’en est pas de même pour les personnalités aux dépens desquelles il aime bien rire. De ce point de vue , le clan Halliday semble avoir sa préférence.

Si ce mardi c’est Laeticia Hallyday qui faisait les frais de son sarcasmes, en Décembre il disait du fils aîné du Taulier « je trouve qu’au fond que quitte à prendre un chanteur en tête de liste (…)  Autant prendre David Hallyday. Lui, il fait vraiment partie des déshérités aujourd’hui ! » alors que Francis Lalanne proposait la création d’une liste ‘’gilets jaunes ‘’pour les élections européennes.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom