Nicolas Sarkozy tenait beaucoup à Cécilia son ex épouse. Quand le couple s’est séparé en 2005, le futur président « était devenu une flaque d’eau » se souvient  Frédéric Lefebvre invité chez Karl Zéro hier jeudi 31 janvier. Fréderic Lefebvre, c’est un ami de la famille. Il connaissait Nicolas et Cécilia. Quand celle-ci s’est séparée de M Sarkozy elle lui en a voulu d’être resté auprès de son ex compagnon.

Cécilia m’en a voulu

« Quand Cécilia est partie – et que vous avez des amis qui se séparent- il y en a toujours un qui te reproche d’avoir choisi l’autre. En l’occurrence Cécilia m’en a voulu d’avoir choisi Nicolas » a-t-il déclaré. Seulement soutient-il, le fait de rester avec M Sarkozy avait beaucoup plus à voir avec la politique. En effet, Frédéric Lefebvre a été membre de l’équipe de campagne du Nicolas Sarkozy en 2007. Il raconte que la tâche n’a pas été facile parce que le futur président « pleurait tous les jours car Cécilia était partie ».

Il avait même pensé à renoncer à la course présidentielle se souvient Frédéric Lefebvre son ami depuis 1993. « On était avec nos petits bras musclés en train d’essayer de le remonter. Il ne voulait plus faire TFI, il ne voulait plus être candidat à la présidentielle » raconte-t-il. Signalons que Cécilia et Sarkozy ont repris une vie de couple un an après leur séparation, c’est-à-dire en 2006.  Mais la relation n’a pas prospéré. En octobre 2007 en plein mandat présidentiel, ils se séparent à nouveau. Sarkozy commence alors par fréquenter Carla Bruni.

1 COMMENTAIRE

  1. Est ce que le faite qu il y a quelques années SARKOSI a divorcé et lui a pleuré “peut nous faire chaud ou froid”
    Ou est l’information?
    BHL, couche ou ne couche pas avec sa femme, devient la une des nos journaux

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom