Gbagbo chez Nady Bamba : retour de la rivalité avec Simone Gbagbo?

Simone Gbagbo (Photo Youtube)

Le Vendredi dernier, les juges de la Cour Pénale Internationale ont demandé la libération de l’ancien président de Côte d’Ivoire, Laurent Gbagbo et de son ancien ministre de la jeunesse, Charles Blé Goudé. Début Janvier, les deux hommes avaient été acquittés par les juges de la Haye, cependant suite à l’appel formulé par Fatou Bensouda, la remise en liberté de Gbagbo et Blé Goudé tardait à intervenir.

Les avocats des deux personnalités ivoiriennes avaient alors multipliés les procédures afin que les deux hommes puissent être libérés. Pour l’instant Laurent Gbagbo et Charles Blé Goudé ne retourneront pas en Côte D’Ivoire, d’après certaines règles de la CPI, en attendant que le dossier soit totalement bouclé, les deux hommes devront séjourner dans un pays d’accueil. Blé Goudé n’a pas encore trouvé de destination mais il semblerait que l’ancien leader des jeunes patriotes atterrisse en Suède où sa sœur est établie.

Publicité

Simone Gbagbo risque d’être sur les nerfs

Laurent Gbagbo quant à lui, connaît depuis son pays d’accueil, il s’agit de la Belgique. En Belgique, il va retrouver sa seconde épouse, Nady Bamba. Cette dernière, ancienne journaliste est très influente auprès de son mari. Nady Bamba et Laurent Gbagbo ont un fils qui  se nomme David Al Raïs Gbagbo et qui vit également en Belgique, à Bruxelles. Quand Laurent Gbago était encore au pouvoir, Nady Bamba fut la chargé de communication de l’ancien président, elle ne quittera la Côte d’Ivoire qu’en 2010 lors des soubresauts de la crise post-électorale.

Avec l’autre épouse de Laurent Gbagbo, Simone, le courant n’est jamais passé. Simone Gbagbo n’a pas digéré le mariage traditionnel entre Nady Bamba et Laurent Gbagbo en 2001. Depuis lors, une rivalité s’est installé entre les deux femmes. Le fait que l’ancien chef d’État va voir et vivre pendant un moment aux côtés de Nady Bamba, risque de frustrer Simone Gbagbo en Côte d’Ivoire et raviver encore un peu plus les tensions entre les deux épouses de l’ancien dirigeant de la RCI.

9 réponses

  1. Avatar de aziz
    aziz

    pour appuyer mon ami gbéto…je confirme…qu’à un certain age…..le bounga bounga…ne marche plus meme si on a envie..

    Allomann…et quelques rupturiens..en savent quelque chose..agadjavi monwé,patriote ,fido,vive la rupture…assument difficilement…leur devoir…aprés les menaces de leurs femelles…hihihi kikiki

    seul le sultan..arrive…à défier la nature,l’age…

  2. Avatar de GbetoMagnon
    GbetoMagnon

    GBAGBO ! Vas-y ! Met lui une cartouche à la Nady ! On te fait « C » sur ce coup là ! Avec coagulation de 8 ans !! On peut plus ?

    1. Avatar de aziz
      aziz

      GBETO…tu me fais rire.

      8 ans de coagulation…dis tu….?
      mathématiquement..les enfants issus…de ce bounga bounga….naitront avec une barbe..et.rebelles….
      à l’école ils risquent..de terroriser les maitres…

      As tu pensé à ça dans…tes conseils….?

  3. Avatar de LaVérité
    LaVérité

    N’importe quoi. Evitez de créer des problèmes inutiles entrees deux femmes. Et il faut respecter Simone Gbagbo pour sa grandeur. Oiseau de mauvaise augure quitte dans ça. Si tu n’as rien à êcrire de concrêt, abstiens-toi que de vouloir créer la zizanie entre les femmes.

  4. Avatar de Vron Vron
    Vron Vron

    Hé Naddy, il faut bien **** du vieux filou de gbagbo. Un jour tu comprendras, la haine de Simone, notre Maman chérie.

    1. Avatar de GBOGBA YOBOUE
      GBOGBA YOBOUE

      il faut bien « consommer le calibre ou mieux le mortier 81  » du vieux filou…

      Nadiana Bamba, ta rivale fait du boucan actuellement à Gagnoa, pendant ce temps, profite pour faire le plein de réserve. mais n’épuise pas le vieux gaga car il a 73 balais en « rené ». il a jugement supplétif … Il va ronfler et baver sur ta poitrine.

      1. Avatar de Chat
        Chat

        Ah! la fin du post est très drôle!

      2. Avatar de sawavillage
        sawavillage

        quelle vulgarité !! tout simplement dégoutant

  5. Avatar de déo
    déo

    eh! Dieu!la jalousie n’épargne pas les1ères dames!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité