Julie Gayet est une personnalité bien connue du paysage cinématographique français et sa relation avec François Hollande a permis d’augmenter sa notoriété. Ce qui implique certaines contraintes comme l’intrusion omniprésente des médias dans sa vie privée. En effet, lorsqu’elle fait des apparitions publiques, Julie Gayet est constamment interrogée sur sa vie privée, notamment sur l’actualité de son époux, François Hollande.

Je suis plus tranquille aujourd’hui

Ces derniers temps, la question d’un possible retour en politique de l’ancien secrétaire général du parti socialiste se pose avec acuité. A la recherche de Scoop, Julie Gayet est systématiquement inondée de questions à propos de François Hollande, quand elle donne des entretiens.

Pour remédier à la situation, l’actrice a décidé de prendre le taureau par les cornes. Elle a ainsi indiqué qu’elle a pris des mesures idoines pour que les médias cessent de s’intéresser de trop près à sa vie privée et il semblerait que sa stratégie fonctionne.  “Je suis plus tranquille aujourd’hui. Peut-être que les journaux comprennent désormais que ma vie privée est ma vie privée” a t-elle déclaré. L’actrice prévient cependant qu’elle n’hésitera pas à attaquer les journaux qui diront des choses sur sa vie privée.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom