Kanye West : une de ses connaissances arnaque un créateur en son nom

La star américaine de la chanson et du rap, a été victime de sa trop grande notoriété. Un créateur de mode, Philipp Plein, ayant un défilé lundi prochain espérait voir Kanye West y faire une prestation remarquée. Seulement selon un média de la presse, le chanteur aurait déclaré n’avoir aucune connaissance de tels arrangements et n’aurait dans son agenda aucune représentation de prévu pour Philipp Plein.

Une arnaque à la signature

Tout serait parti selon la presse américaine, d’une rumeur sur les réseaux sociaux. Un fan postait sur le profil de Kim Kardashian ; l’épouse du chanteur que son époux serait pressentit pour participer à un évènement de mode à New York. Une  question à laquelle la star de télé réalité répondait, « Il ne joue dans aucun défilé de mode cette saison. Juste une rumeur », nous étions Mercredi. Une rumeur qui avait selon la presse bien enflé.

Publicité

Après investigations, un média publiait vendredi, que le contrat de près d’un million de USD, et l’avance subséquente de 800 000 USD faite, sur lequel le créateur de mode semblait s’appuyer pour annoncer la présence de West serait en fait un faux.

Le créateur de mode allemand Philipp Plein, aurait été abusé par un proche à l’artiste, ancien collaborateur qui se serait présenté en tant que représentant officiel de l’artiste; « Nous étions plus excités de travailler avec lui (Kanye West), mais malheureusement, un individu a prétendu faire partie de son équipe de direction et a agi à l’insu de Kanye, capitalisant sur une ancienne amitié avec lui. Malheureusement, nous aussi avons été touchés par cette déclaration inexacte » déclarait le staff à la presse people le staff du créateur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité