La planète Football honorée d’un second Kylian Mbappé ! Eh oui ! Outre le jeune prodige et célébrissime franco-camerounais Kylian Mbappé évoluant au poste d’attaquant au PSG et dans l’équipe nationale française, il se trouve bel et bien un autre Kylian Mbappé sur le sol français. Un gamin de 11 ans. Footballeur aussi. Evoluant au poste du milieu de terrain. Et tout aussi buteur ! Le fait est à la limite du surréaliste.

Et pourtant ! C’est à Roissy-en-Brie que le jeune homonyme de la star du PSG évolue au poste de milieu de terrain. Le fait de partager les mêmes prénom et nom que le champion du monde est bien surprenant.

Fait exprès ou pur hasard ?

Il parait difficile de penser que ce jeune Mbappé ait été baptisé de son prénom Kylian en référence à son aîné. Etant donné que l’écart d’âge n’est que de 8 ans. Et qu’il y a 8 ans, l’attaquant du PSG était encore parfaitement inconnu du grand monde et ne saurait donc inspirer les parents du gamin dans l’attribution du prénom à leur enfant. Le fait donc que les deux Mbappé portent le même prénom Kylian serait donc dû au hasard. C’est ce que soutient en tout cas Eric Mbappé, père du tout petit Kylian : « On m’a souvent demandé si j’ai fait exprès de prénommer mon fils ainsi. On oublie vite qu’ils n’ont que 8 ans d’écart et que, forcément, le footballeur n’était pas connu lorsque mon fils est né…»

Le petit Kylian déjà contacté par le PSG

En tout cas, le club de la capitale semble faire une fixation sur ce nom car les parisiens auraient déjà contacté le petit Kylian. Son père préfère cependant rester calme et laisser son fils décider s’il veut poursuivre une carrière de footballeur professionnel. Cependant la grande ressemblance de petit Kylian avec son aîné sur la façon de jouer est pour lui un atout pour devenir professionnel.

Voir les commentaires

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom