Après une certaine période d’accalmie, les tensions entre Meghan Markle et les membres de sa famille se sont encore intensifiées. Samantha Grant, la demi sœur de l’épouse du prince Harry est particulièrement offensive envers sa frangine. Les relations entre les deux femmes se sont fortement détériorées depuis le mariage princier de l’ancienne actrice, l’été dernier.

Loading...

Pendant de nombreuses semaines, Samantha a chargé Meghan en utilisant différents canaux médiatiques. La demi-sœur de l’ancienne actrice ne supportait pas que Meghan ait coupé les ponts avec leur père, Thomas Markle. A cause de ces tensions familiales, les premiers pas de la duchesse de Sussex au sein de la royauté britannique furent un peu compliqués.

Un livre au contenu explosif

Cependant, sentant qu’elle était allé trop loin dans ses critiques, Samantha avait fait son mea culpa en octobre 2018, elle s’était alors excusée auprès de Meghan. “Beaucoup de choses sont devenues incontrôlables. Je pense que tout le monde a été blessé de ne pas avoir été convié au mariage(…) Il faut aller de l’avant, je m’excuse et je souhaite que les choses puissent être différentes.” dira la quinquagénaire. Malgré les excuses de sa demi soeur, Meghan n’avait pas réagi, ce qui a mis en colère Samantha. C’est alors qu’elle a décidé d’écrire un livre qui allait mettre à nu certains aspects insoupçonnés de la vie de l’ancienne actrice.

Le livre, intitulé “Dans l’ombre de la duchesse” sera publié en deux tomes. Le premier sortira en Avril prochain, alors que le deuxième est prévu pour juillet 2019. Dans son ouvrage, Samantha a promis de tout révéler et de livrer des secrets inconnus du grand public. Selon les sources du quotidien britannique The Sun, Meghan Markle a fondu en larmes quand elle a appris le projet de sa sœur.

Alors qu’elle est enceinte de son premier enfant, l’entourage de la duchesse de Sussex a affirmé que cette dernière est bouleversée et se sent exploitée par Samantha. Ce nouvel épisode dans le conflit qui oppose Meghan Markle aux membres de sa famille vient montrer la nécessité d’un dialogue franc entre les différentes parties afin de lever toutes les incompréhensions pour le bien de tous.

Voir les commentaires

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom