Meghan Markle : George Clooney s’inquiète pour elle et la compare à Lady Di

L’acteur américain George Clooney est inquiet pour la duchesse de Sussex Meghan Markle. Dans un entretien accordé à « Who », un magazine australien, il dit ne pas approuver la façon dont elle est pourchassée « partout (…) poursuivie et diabolisés ». En effet depuis son mariage avec le prince Harry l’ancienne actrice est l’objet de critiques malveillantes sur les tabloïds.

« Diabolisée, pourchassée de la même façon que pouvait l’être Diana »

Son père Thomas Markle ne manque aucune occasion de la mettre en difficulté par des révélations qui font les choux gras de la presse britannique. Georges Clooney n’a pas hésité à trouver des similitudes entre la vie de son amie et celle de Lady Diana, la  princesse dont la disparition tragique a ému le monde entier en 1997. « Cette femme enceinte de sept mois qui est suivie partout, diabolisée, pourchassée de la même façon que pouvait l’être Diana , c’est l’histoire qui se répète (…) Nous avons vu comment cela s’est terminé» a déclaré Georges Clooney qui se souvient certainement des circonstances dans lesquelles l’épouse du prince Charles a été tuée.

Publicité

En effet,  cette dernière était harcelée par les paparazzi quand son accident de voiture est intervenu. L’acteur américain a par ailleurs désapprouvé la publication d’une lettre de Meghan dans les médias. « Je peux vous dire à quel point c’est frustrant de les voir par exemple publier la lettre d’une fille à son père, je pense que tout cela est irresponsable et ça me surprend même » a dit Georges Clooney.

George Clooney, parrain du bébé royal?

Dans un ton un peu moins sérieux, l’acteur américain a opiné sur les informations  qui l’annoncent comme le parrain du futur bébé royal. « Oh oui, je vais être son parrain. Non c’est faux ! (…) Je suis déjà le père de jumeaux, j’ai assez de merde à gérer… littéralement » a-t-il dit amusé. Il faut dire que Clooney était au mariage de Meghan Markle sur invitation de l’ancienne comédienne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité