L’épouse du prince Harry, Meghan Markle, s’apprête à donner naissance à son premier enfant qui deviendra un prétendant au trône britannique. En plus de sa grossesse, la duchesse de Sussex a dû gérer les tensions au sein de sa famille, notamment les attaques répétées de sa demi-sœur, Samantha Markle à son encontre dans les médias.
il y a quelques jours, Samantha avait déclaré dans les médias qu’elle préparait la sortie d’un livre qui allait lever le voile sur des parties obscures de la vie de Meghan. D’après son entourage, la duchesse de Sussex a profondément été marqué par l’initiative de sa frangine.
Une visite royale au pays de l’oncle Sam
Pour se prémunir de toute cette agitation, du harcèlement des paparazzis et face à l’arrivée prochaine de son futur bébé, Meghan Markle a effectué un déplacement en catimini du côté des Etats-Unis et plus précisément à New York.
Un retour aux sources pour celle qui a encore de nombreuses connaissances aux USA, notamment à Los Angeles, d’où elle est originaire et où vit encore sa mère, Doria Ragland. Malgré le fait qu’elle soit désormais membre de la famille royale britannique, les amis de longue date de Meghan ont indiqué dans le magazine People, que cette dernière est restée fidèle à elle-même et à ses principes. Ils ont mis en avant sa générosité, son empathie naturelle et sa manie à vouloir toujours aider les autres.
Laisser un commentaire