7 ans après la fin du règne de Nicolas Sarkozy, certains de ses plus proches collaborateurs livrent au public les scènes les plus insolites qu’ils ont vécu avec l’ancien président Français. C’est le cas de celle qui assuré durant son mandat du 16 mai 2007 au 15 mai 2012, la direction du ministère de la Santé.

Roselyne Bachelot, puisse que c’est d’elle qu’il s’agit est revenue dans le journal Le Monde sur cette scène assez gênante qu’elle a fait vivre au successeur de Jacques Chirac. Revenant sur les circonstances des faits qui l’ont amené à se retrouver en petite culotte devant le président de la République d’alors, elle indique que c’était au temps fort de la campagne de 2007. Elle raconte que la tenue qu’elle avait portée était déchirée et qu’il fallait qu’elle se change. « Je portais une combinaison, je l’avais déchirée et on voyait mon slip. Il fallait que je la retire. » a-elle expliqué.

 « Je vois un officier de sécurité, je lui demande si je peux entrer dans la tente du chef » ajoute t-elle  lors de cette confidence qui s’était arrêtée là.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom