En course pour rempiler à la tête du Nigéria au soir des élections présidentielles du 16 février prochain, le président Muhammadu Buhari peut compter sur sa femme. Aisha Buhari était en campagne à Port Harcourt dans l’Etat de Rivers mardi. Elle a invité les jeunes de la région  à voter pour les candidats du APC notamment pour son mari.

“Ce gouvernement s’intéresse à la jeunesse”

« Votez pour APC. Rien n’est plus précieux pour nous que nos enfants et nos jeunes. Ainsi, le gouvernement APC travaille pour vous nuit et jour » a-t-elle lancé. Pour séduire les jeunes électeurs, elle rappelle les programmes mis en œuvre par le régime en place.

« Ce gouvernement s’intéresse à la jeunesse ; c’est pourquoi il nourrit les enfants dans les écoles par le biais du programme d’alimentation scolaire…Ce gouvernement s’intéresse à la jeunesse, c’est pourquoi il a le programme N-Power qui responsabilise les jeunes » a-t-elle déclaré.

L’épouse du président Buhari a également demandé aux jeunes d’éviter la violence au cours de ces élections. Ils doivent selon elle sortir voter pour l’APC dans le calme et dans la paix. Personne ne doit se priver d’aller accomplir son devoir civique ce jour-là, complète-t-elle. Muhammadu Buhari sera opposé au candidat du PDP (Parti Démocratique Populaire) Atiku Abubakar pendant la présidentielle du 16 février prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP saisissez votre nom
SVP, Entrez votre commentaire