Davido fait décidément l’unanimité par son talent. Les admirateurs du célèbre chanteur nigérian ne se comptent plus dans le monde. Même le célébrissime Sean Paul est sous le charme du jeune chanteur. La méga star de reggae dancehall qu’on ne présente plus et qui a fait bien des émules a confié au chanteur nigérian toute son admiration.

« Je suis fier de toi », a confié le chanteur jamaïcain à la star nigériane. Les deux stars s’étaient rencontrés à Londres au détour d’un concert que le jeune chanteur nigérian avait donné l’O2 Arena. Un concert à guichet fermé qui avait vu la participation de plus de 20 000 fans de Davido. Sean Paul lui a signifié toute son admiration pour son œuvre musical et son immense talent.

Davido se confie à son tour

D’une confidence à l’autre, Davido a aussi confié à Sean Paul avoir assisté à son concert au Nigéria alors qu’il n’était qu’un jeune homme dans la foule. Ce qui n’a pas manqué de faire plaisir à la star jamaïcaine qui en a fait part sur sa page Instagram.
Cette reconnaissance de Sean Paul est une nouvelle source de motivation pour Davido qui saura certainement en tirer le meilleur parti.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP saisissez votre nom
SVP, Entrez votre commentaire