Le père du footballeur international brésilien Neymar da Silva Santos Júnior dit Neymar Jr. a poursuivi ses sorties médiatiques qui s’inscrivent dans le cadre d’apporter un démenti aux fausses informations qui circulent sur son fils. A la faveur d’une invitation sur l’émission Grande Circulo de la chaîne de télévision «SporTV», il a martelé que son fils n’a pas quitté le FC Barcelone à cause de l’Argentin Lionel Messi.

Seulement deux personnes parlent pour Neymar

«Quand tu as un pays qui t’appelle comme l’a fait l’Emir, tu ne peux qu’accepter. Ils voulaient une nouvelle lumière, sur un pays, un championnat, nous l’avons fait pour tout cela,» a expliqué le père qui fait en même temps office d’agent du joueur parisien. Un peu plus tôt, Neymar Senior, s’était déjà adonné au même exercice en accordant une interview à Téléfoot. Il n’a pas non plus manqué de clarifier les différentes «Fake news» qui circulent.

S’il reconnaît que les grands joueurs sont toujours mêlés à des rumeurs, il a tenu cependant à souligner qu’à part le joueur même et lui, personne d’autres n’est à même de donner des informations vraies sur la carrière de Neymar. «Il y a deux personnes qui parlent pour Neymar. Neymar et moi.» a indiqué l’agent du meilleur joueur Sud-Américain de l’année 2011 et 2012. «Le présent et le futur de Neymar sont à Paris. Son présent est à Paris, c’est difficile de parler d’avenir dans le football, tout peut changer si vite,» indique-t-il pour faire taire les rumeurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom