Ce mercredi, avait lieu un match en retard du championnat français, qui a vu s’opposer le leader incontesté du championnat, le Paris Saint-Germain à une des équipes en forme de la Ligue1, Montpellier. Comme à son habitude, l’ogre parisien a largement survolé les débats avec une victoire nette et sans bavure contre les Héraultais (5-1). Au cours de la rencontre, le prodige parisien a une nouvelle fois montré toute l’étendue de son talent.

Avec un total de 20 buts en 19 matchs, Kylian Mbappé est actuellement le meilleur buteur du championnat français. Lors de la rencontre d’hier, il aurait pu inscrire son 21e but de la saison, si le défenseur de Montpellier, Vitorino Hilton n’avait pas dévié le ballon dans ses propres cages, permettant à Paris de mener 4-1. Le défenseur brésilien était sous la pression de Kylian Mbappé, qui était à l’affût pour reprendre le centre de son coéquipier, Layvin Kurzawa.

Mbappé a les crocs

Après la rencontre, Kylian Mbappé s’en voulait d’avoir manqué l’occasion de porter son total de buts à 21. Sur Twitter et sur le ton de l’humour, il a demandé à la ligue professionnelle de football, si elle pouvait lui accorder le but contre son camp de Vitorino Hilton. “On fait comment pour le quatrième but? Vous pouvez me l’offrir pour privilégier l’attaque et surtout pour pas donner un CSC à Hilton”. écrira le meilleur jeune joueur de la dernière coupe du monde. Pas sûr que la LFP lui donne un avis favorable.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom