Il déborde de confiance. Interrogé au sujet des chances parisiennes dans cette Champion’s League, la star auriverde Neymar a assuré que Paris avait absolument toutes les cartes en main pour devenir la nouvelle équipe à soulever la coupe aux grandes oreilles. Une déclaration étonnante qui tend à prouver que les joueurs parisiens débordent de confiance en cette année 2019.

Neymar déborde d’ambition pour le PSG

Neymar lui, est très clair, le PSG va remporter la Champion’s League. La raison ? Le collectif. En effet, le club de la capitale repose sur de « grands athlètes et un coach génial ». Le public lui aussi joue un rôle très important, celui du « douzième homme », comme il l’explique si bien. Tout semble donc réuni pour que la fête soit belle, à moins que les blessures ne viennent contrarier les plans parisiens.

Pour le huitième de finale aller, Neymar et Cavani étaient effectivement absents. Cela n’a toutefois pas empêché les Parisiens  d’aller l’emporter 2 buts à 0 à Old Trafford au cours d’un match plein de maîtrise. Ce qui semble d’ailleurs conforter Neymar dans ses propos. D’ailleurs, ce dernier l’a assuré, il sera de retour pour jouer les matchs les plus importants, à commencer par un possible quart de finale de ligue des champions.

Qualifié laborieusement lors de la phase de groupe, un pied et demi en quart sans deux de ses grands joueurs, et si c’était enfin l’année du PSG ? Les supporteurs eux, semblent en tout fortement apprécier ce discours plein d’entrain et d’ambition. Reste maintenant à lier les actes aux paroles cette année 2019 pourrait bien changer beaucoup de choses.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom