Michael Avenatti veut-il devenir le bourreau de R. Kelly? il y a quelques jours, le célèbre avocat avait indiqué avoir en sa possession une vidéo montrant la superstar de la chanson US en pleins ébats sexuels avec une jeune adolescente. Il avait alors affirmé qu’il allait transmettre ladite vidéo aux autorités judiciaires afin que R Kelly soit appréhendé. Tout récemment, il est revenu à la charge avec de nouveaux éléments.
Les nuits de R Kelly doivent être agitées en ce moment par Michael Avenatti. L’interprète de « I Believe I Can Fly » qui fait l’objet d’accusations récurrentes d’agressions sexuelles depuis de nombreuses années sur des jeunes filles mineures, est actuellement pris dans un tourbillon qui pourrait le mettre définitivement à terre et Michael Avenatti pourrait jouer un grand rôle dans sa chute.
Avenatti aux trousses de R Kelly
Selon des médias locaux, l’avocat se dit prêt à travailler bénévolement pour que le chanteur américain, qu’il qualifie de prédateur, soit traduit en justice, afin de répondre de ses actes. Le weekend dernier, sur son compte Twitter, Avenatti a révélé qu’il existe une nouvelle vidéo qui montre R Kelly abuser sexuellement d’une jeune fille mineure.
Il a indiqué que lui et ses collaborateurs s’affairent à récupérer et à transmettre la cassette aux autorités judiciaires. » Nous continuerons à travailler sans relâche pour que ce prédateur soit traduit en justice (…) j’ai la plus grande confiance en Mme Foxx et son personnel, le procureur du comté de Cook, à Chicago, pour que justice soit rendue ». dira Michael Avenatti.
Laisser un commentaire