Rassemblement contre l’antisémitisme : Éric Zemmour dénonce une mascarade

Le débat sur l’antisémitisme continue de faire rage en France. Cette fois-ci, c’est l’écrivain et journaliste politique français Éric Justin Léon Zemmour qui s’est prononcé sur ce phénomène qui a fait un bon assez inquiétant au pays d’Emmanuel Macron et en Europe. Profitant de la tribune que lui a offerte la chaîne de télévision française LCI, il a fustigé le rassemblement contre l’antisémitisme prévu ce mardi à Paris. Pour lui, cette manifestation n’est pas opportune car les organisateurs n’ont pas choisi d’attaquer le mal à la racine. Aussi, annonce-t-il qu’il n’y sera pas. L’antisémitisme qui connaît actuellement un essor en France trouve sa source dans «l’immigration de masse» soutient l’écrivain.


Publicité

Edouard Philippe devrait travailler sur l’immigration…

«Cette manifestation est une mascarade car les organisateurs sont des pompiers pyromanes (…) Ceux qui l’organisent sont responsables de deux manières : ne pas endiguer l’immigration de masse qui en est le terreau, et nous avoir expliqué que l’islam est une religion de paix et d’amour» indique-t-il. L’invité du journaliste Christophe Jakubyszyn n’est pas allé par quatre chemins pour fustiger la participation de certains grands noms de la politique française à cette marche. Pour lui, le Premier ministre Edouard Philippe devrait travailler sur l’immigration plutôt que de participer à la mobilisation. Jean-Luc Mélenchon et Marine Le Pen n’ont pas non plus échappé à son analyse. Il pense le leader de la France Insoumise est pris en tenaille entre l’islamo-gauchisme et la culture révolutionnaire.

«Chez Marine Le Pen, il y a une histoire de l’antisémitisme maurrassien, des pseudo bons mots et des fréquentations de son père ,même si autour de lui il y avait des résistants et des collabos. Elle a toujours essayé de montrer qu’elle n’est plus dans cette lignée-là » a t-il déclaré parlant de la patronne du Rassemblement national. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité