Nouvel escalade verbale entre Booba et Kaaris. Les deux rappeurs qui doivent s’affronter très prochainement ne sont pas sur la même longueur d’onde depuis un bon moment. Après plusieurs mois d’attaques sur les réseaux sociaux et dans les médias, les deux rappeurs en étaient venus au main à l’aéroport d’Orly l’année dernière. Cet incident leur a valu un passage par la case prison en attendant qu’ils soient présentés devant la justice. Finalement ils ont été condamnés par la justice française même s’ils n’ont pas été privés de leur liberté d’aller et de venir.

Certains observateurs pensaient peut-être que cet épisode allait calmer les ardeurs des deux “ennemis“. Eh ben non! Cette épreuve éprouvante a semble-t-il plutôt aggraver les choses puisque les deux rappeurs ont décidé de s’affronter sur un ring. Après plusieurs semaines de clashs entre les deux rappeurs français, Kaaris a finalement fait parvenir le contrat qui devait encadrer les conditions du match à Booba lui proposant un terrain neutre : la Tunisie.

Booba dit non à la Tunisie, Kaaris lui répond

Nous vous informons hier, après que Kaaris ait signé le contrat, Booba lui a répondu à travers son compte sur les réseaux sociaux. Dans une vidéo de courte durée, B20 a dit ce qu’il pensait de l’offre de Kaaris. Et pour lui, le combat devrait plutôt avoir lieu en Europe. Cette réaction de B2O n’est pas resté sans réponse.

A travers le même canal, Kaaris lui a répondu avec des mots très durs. Il donne les raisons du choix de la Tunisie dans une vidéo courte sur son compte instagram et maintient le lieu qui selon lui est le meilleur compromis. Il évoque l’antécédent d’Orly qui selon lui ne va pas faciliter l’obtention d’autorisation pour organiser le match. Il finit en envoyant un message clair à Booba : “Signe le contrat ou ferme ta gu*ule à tout jamais“.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom