Tension avec Meghan Markle : les aveux du prince Harry

L’ancienne actrice américaine, devenue membre de la famille royale britannique fait toujours la Une des journaux anglais. Cette fois-ci, c’est la rumeur relative à une tension entre elle et Kate Middleton, qui a été confirmée par la presse. En effet, il y a environ un an, dans une interview que le prince William avait accordée à la journaliste Tina Daheley, il évoquait des mésententes qui sont survenues entre son épouse, son frère Harry ainsi que sa belle-sœur. A la question de savoir s’il existe véritablement des désaccords au sein de ces deux couples, le futur monarque anglais s’est exclamé : « Oh que oui ! ». Le prince Harry martèle toutefois que ce sont des désaccords sains. « Le problème c’est qu’ils surviennent de manière tellement brutale, que je ne me souviens même plus comment nous avons résolue la dernière dispute » avait nuancé l’époux de la duchesse de Sussex. 

Publicité

Tout n’allait pas si bien

Ces déclarations du prince William et de son frère, viennent contredire le communiqué publié par la Cour Britannique visant à camoufler cette situation qui se serait produite lors de la célébration de la fête de nativité de 2017. Les compagnes de ces deux princes se seraient disputées. Mais le communiqué du Palais affirmait en effet que tout allait très bien au sein de la famille royale.

3 réponses

  1. Avatar de toutou
    toutou

    J’aime bcp Meghan Markle. Je crois qu’elle fait face à un racisme inqualifiable et inquantifiable. Mais ma fille, tiens bon, surtout ne te laisse pas faire, tu domineras l’ANGLETERRE toute entière à travers ta progéniture et ton amour pour ton époux. Tu n’accomplis et ne respectes que les paroles bibliques. Je te supporte. Sois courageuse, tu as un soutien en forme de roc solide. Je t’aime.

  2. Avatar de LOVE
    LOVE

    MEGHANE M’INSPIRE BEAUCOUP SI VOUS POUVEZ LA LAISSER TRANQUILLE

  3. Avatar de LOVE
    LOVE

    POURQUOI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *