Tina Turner : tous les secrets de sa vie racontés dans son autobiographie

Environ une décennie après son retrait de la scène publique, celle qui a le titre de « Queen of Rock & Roll » a réussi à remettre les feux des projecteurs sur sa personne. La star Tina Turner, puisse que c’est elle qu’il s’agit, dans un bouquin qu’elle a publié ce mercredi en France est revenue sur les faits marquants tant sur sa vie privée que professionnelle. Dans cette « Autobiographie » de 252 pages l’artiste d’origine américaine et naturalisée suisse, s’est attardée sur ses premiers pas dans la musique avec le rôle primordial qu’a joué son premier époux « Ike Turner ».  Elle a ensuite fait une mention spéciale à certaines personnes qui lui ont apportées leur aide avant de parler de deux autres événements qui ont marqué négativement son existence.

Il s’agit en effet du suicide de son fils et du décès de son second époux. Du haut de ses 79 ans, Anna Mae Bullock à l’état civil, décrit l’expérience de son premier ménage comme « une relation définie par la violence et la peur ».

Publicité

Faits marquants…

Malgré le fait que ce soit en compagnie de « Ike Turner » qu’elle s’est fait un nom et un succès à partir de « River Deep Mountain High », en 1966, elle affirme avoir été obligée de quitter ce conjoint qu’elle appelle « mon million de dollars » pour se consacrer à une carrière solo. La vie de la star selon ce livre dont la version française est disponible n’a pas été que du succès.

Bien des événements ont marqué son existence. Elle évoque également son second mariage qu’elle présente comme un conte de fée mais malheureusement a été de courte durée. Le diagnostic d’un cancer de l’intestin et une insuffisance rénale qui est intervenue quelques années seulement après le mariage est le malheur qui l’a à nouveau atteint.

Son nouveau mari lui donne son rein et lui sauve la vie le 7 avril 2017. Le malheur n’arrivant jamais seul, son fils s’est également donné la mort. « Mon fils s’était suicidé. Il s’était tiré une balle dans la tête » a écrit la star américaine de Rock & Roll.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité