USA : le rappeur Bow Wow arrêté pour violences puis relâché

Photo : Capture d'écran CNN

Shad Gregory Moss à l’état civil, le rappeur Américain connu sous le nom de Bow Wow était ce week-end aux mains de la police d’Atlanta. Il a fait face aux accusations de voies de fait et a dû verser une caution de 8.000 dollars pour être relâché par la police de la ville d’Atlanta.  Dans la matinée de ce samedi 2 février, il s’était battu avec Leslie Holden, sa compagne. Même si les médias américains qui ont relayé en boucle l’information n’ont fait aucune mention des causes de cet affrontement entre l’artiste et la femme, l’incriminé clame par la voix de son conseil son innocence dans cette affaire qui est intervenue la veille des festivités marquant le Super Bowl. Selon les déclarations de son avocat relayées par l’agence de presse américaine, Bow Wow présenté comme l’agresseur serait la victime dans cette affaire. La protagoniste du rappeur aurait agi « en état d’ébriété hors de contrôle » selon le praticien de droit.

Victime et non agresseur

Le conseil du rappeur est revenu dans sa déclaration sur les circonstances de l’attaque et martèle que son client était plutôt agressé. Il indique que Leslie Holden l’aurait battu avec « avec une lampe avant d’être mordu et qu’elle lui crache dessus ». 

Publicité

« Les deux seuls témoins indépendants ont corroboré sa version des événements, indiquant que Mme Holden était tout simplement incontrôlable et qu’elle était sans aucun doute l’agresseur principal » a-t-il soutenu dans son communiqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité