Le documentaire choc « Leaving Neverland » continue d’agiter les fans et les détracteurs d la star américaine Michael Jackson. Long de trois heures, ce film revient sur le témoignage de deux hommes, mineurs au moment des faits, qui assurent avoir été les terribles victimes du roi de la pop. Abusés sexuellement, ils ont décidé de se livrer.

Bien entendu, ce parti pris agace la famille de la star américaine. Son neveu notamment, Taj, est sur tous les fronts souvent accompagnés des frères du chanteur. Mais si la réaction d’une personne était attendue, c’est bien celle de Paris Jackson, la fille du roi de la pop. D’ailleurs, c’est chose faite puisque, mercredi dernier, la jeune femme a décidé de s’exprimer à ce sujet, pour la toute première fois.

Paris Jackson se moque des rumeurs et appelle au calme

Selon elle, les tabloïds et les mensonges ne prennent pas une part importante de sa vie, résultat, elle ne se préoccupe même pas de ce que les médias et les réseaux sociaux peuvent penser de ce film, ni même de son père. « Est-ce que vous pensez vraiment qu’on peut ruiner son nom ? » demande-t-elle ainsi, assurant que l’héritage artistique de son père prévalait sur toutes les rumeurs le visant.

Appelant au calme et à la retenue, Paris Jackson a ensuite conseillé à tout le monde de réagir avec un esprit logique plutôt que de laisser parler sa rage. « Fumez de l’herbe et pensez aux choses plus importantes, calmos les mecs », a-t-elle conclu, sur une note d’humour. Des propos qui pourraient bien apaiser certains fans, au contraire de certaines radios qui, elles, ont décidé de ne plus diffuser de titre du roi de la Pop.

2 Commentaires

  1. Facile de dire ce qu’on veut d’une personne qui n’est plus là. Où étaient-ils il y’a environ 10ans quand Michael était encore en vie. L’esprit de Michael Jackson restera à jamais dans le cœur de ses fans. Michael forever…

    • C’est pathétique !
      Moi j’appelle pas ça “documentaire”, c’est plutôt de à diffamation organisée avec la complicité des médias par deux hommes qui ont déjà eu à témoigner en 2005 lors du procès alors même qu’ils étaient déjà des adultes.
      Pour moi aucun crédit à ces Rapaces, ces individus sans vergogne qui n’hésitent pas à calomnier un mort.
      Et tous ça pour de l’argent et par jalousie parce que son oeuvre reste la meilleure de tous les temps. Et ce, malgré son décès et en dépit de la diffamation des envieux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP saisissez votre nom
SVP, Entrez votre commentaire