Les urnes n’ont pas été favorables à l’avocat Madické Niang qui s’était présenté aux dernières présidentielles sénégalaises. Arrivé avec moins de 2% au lendemain du scrutin du 24 février, il a marqué les esprits par ses sorties décontractées souvent reprises dans les réseaux sociaux. Pour lui renvoyer l’ascenseur, un fan’s club s’est constitué lui rendant une visite surprise à son domicile aux Almadies.

Loading...

Un “homme de paix”

Madické Niang avait marqué la campagne électorale par des discours très décalés avec ceux de ces adversaires. Toujours prêt à lancer des attaques comiques à leur encontre, il s’est constitué une place chez les sénégalais qui l’ont perçu comme un vrai “homme de paix” comme il le souligne souvent. Ses vidéos ont été partagées, reprises et détournées par des milliers d’internautes sénégalais.

Un fan’s club en son honneur

Cet ancien membre du Parti Démocratique Sénégalais de Wade dont il a été l’avocat n’a toutefois pas convaincu l’électorat avec un score de 2% des voix. Cela n’empêchera pas le candidat à continuer à passer ses messages et sa bonne humeur sur la toile. Plusieurs personnes ont constitué un fan’s club en son honneur et lui ont rendu visite à son domicile sis aux quartiers des Almadies à Dakar ce dimanche, une première dans l’histoire politique sénégalaise.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom