L’envoyé spécial du Secrétaire Général de l’ONU pour l’Afrique de l’ouest et le Sahel, Mohammed IBN CHAMBAS, a foulé le sol béninois depuis quelques jours. Sa visite au Bénin rentre dans le cadre de la situation sociopolitique tendue au Bénin suite à la crise pré-electorale qui secoue actuellement notre pays le Bénin. Accompagné d’une forte délégation onusienne, Mohammed IBN CHAMBAS sera reçu ce mercredi 19 mars 2019 au cabinet du président de l’Assemblée nationale, Me Adrien Houngbedji.

Loading...

Point des démarches pour une sortie de crise électorale

Il sera également accompagné du Représentant Résidant du Système des Nations Unies, Siaka Coulibaly. Ce sera une occasion pour la délégation onusienne de s’enquérir de l’évolution des démarches entreprises par l’institution parlementaire en vue d’une sortie de crise électorale. Surtout que le président de l’Assemblée nationale a été investi d’une mission par le Chef de l’Etat béninois pour des propositions de sortie de l’impasse électorale

Voir les commentaires

4 Commentaires

  1. Tabita,vous parlez comme si le Président Talon ne voulait pas d’élections inclusives. Le processus électoral n’est pas suspendu je vous le rappelle. S’il avait fait comme les opposants en demandant a ceux qui le soutiennent de descendre dans rue, les opposants n’auraient aucune chance de participer aux élections. Il faut lui reconnaître cette intelligence. Le bien ne fait pas du bruit et le bruit ne fait pas du bien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom