Ces derniers temps, l’animateur de Touche Pas A Mon Poste, Cyril Hanouna, est pris au milieu du conflit qui oppose Booba à Kaaris, depuis des mois maintenant. Il y a  quelques semaines, Hanouna avait tenté un coup de poker, lorsque Kaaris était invité sur son plateau. En effet, l’animateur avait appelé Booba en direct pour tenter une hypothétique réconciliation avec le rappeur de Sevran. Comme on pouvait s’y attendre tout a dérapé.

Les deux stars du rap français s’étaient alors violemment insultées, la tentative de médiation de Cyril Hanouna fut un véritable fiasco. Cet épisode restera en travers de la gorge de Kaaris, il avait notamment accusé Hanouna d’avoir voulu lui jouer un sale tour. Quant à Booba et Kaaris, leur animosité l’un envers l’autre, n’a fait que s’amplifier.

Le message ironique de Kaaris à Hanouna

Le combat qui devait venir mettre un terme à leurs querelles se fait toujours attendre. Il faut dire que chacune des deux stars veut organiser le combat à sa manière. D’un côté, Booba qui veut organiser le combat en Suisse et de l’autre kaaris, qui affirme depuis quelques jours, qu’il a tout ficelé afin que le combat se tienne en Tunisie.

Le Duc de Boulogne était d’ailleurs sur le plateau de Cyril Hanouna où il a signé le contrat du combat avec une organisation Suisse. Sur son compte Instagram, Kaaris a adressé le message suivant à Booba: “Entre un contrat à 20k et un contrat à 1 million, mon choix est vite fait. Exclusivité, tu connais ? Ça veut dire que c’est pour la TUNISIE que j’ai signé ! Cyril Hanouna compte faire un TPMP spécial Tunisie.”

L’interprète de Diarabi n’a pas manqué aussi, de lancer une pique à Hanouna, qui avait essayé de le joindre en vain lors de TPMP: “Je suis a l’autre bout du monde a mon réveil mon tel avait fondu il a saturé. C’est pas grave, je t’en veux pas, c’est pour le buzz. Je ne comprends pas pourquoi tu l’aides à me salir. C’est chelou”.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom