Le ministre de l’intérieur français Christophe Castaner avait été aperçu en boîte de nuit dans la nuit du samedi au dimanche. Des photos du ministre avaient été publiées par les magazines People. On pouvait voir sur l’une des photos le ministre embrassant une jeune femme. Le ministre avait déclaré jeudi soir sur la question qu’il avait pris part à « une soirée, dans un cadre totalement privé, entre 23h30 et deux heures du matin», et estimait que sa vie privée pouvait « être respectée. »

 Cependant, le contexte particulier qui prévaut en France avec les manifestations répétées des Gilets Jaunes a amené à interroger le Premier ministre Edouard Philippe sur cette virée nocturne du ministre Castaner. Les Gilets Jaunes étaient à leur 17e journée de mobilisation ce samedi.

“Aucun commentaire” dixit Edouard Philippe

Le Premier ministre français dit n’avoir « aucun commentaire » à faire sur ce sujet. Pour Edouard Philippe, cette sortie nocturne relève de la vie privée du ministre. Le Premier ministre français dit garder toute sa confiance à son ministre de l’intérieur. Pour ce qui est de la sécurité du ministre, Edouard Philippe estime « qu’il n’y a pas de questions autour de sa sécurité ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom