Conor McGregor : accusé d’agression sexuelle, il est la cible d’une enquête

La star mondiale du MMA, l’irlandais Conor McGregor, est empêtré dans une affaire bien embarrassante. Alors que le sulfureux sportif irlandais vient d’annoncer la fin de sa carrière, le New York Times a révélé que McGregor serait visé par une procédure judiciaire, suite à une plainte déposée par une femme qui accuse le champion MMA d’agressions sexuelles. 

La femme qui accuse Conor McGregor a indiqué que les faits se sont déroulés au Beacon Hotel de Dublin, la capitale de l’Irlande. Le célèbre rouquin y aurait séjourné en décembre. Ce Mardi, sur son compte Twitter, l’athlète a annoncé qu’il mettait un terme à sa carrière. Faut-il y voir un lien avec l’affaire dans laquelle il est citée? Non selon l’entourage de McGregor.

Publicité

Une annonce de fin carrière tumultueuse

Dans un communiqué, la conseillère du sportif livrera la déclaration suivante:  » Cette histoire circule depuis un certain temps et on ne sait pas pourquoi elle sort maintenant. Mais l’hypothèse que l’annonce de retraite de Conor est liée à cette rumeur est absolument fausse. » Déjà en Janvier, Conor McGregor avait été interpellé par la justice, mais il n’avait pas été inquiété en attendant de nouveaux éléments sur l’enquête.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité