Cristiano Ronaldo : accusé de viol, son club lui file un coup de pouce

Alors qu’elle a pris l’habitude d’aller disputer ses matchs amicaux de pré-saison aux États-Unis, la Juventus de Turin a décidé de, cette fois-ci, se tourner vers l’Asie. Une décision qui s’explique notamment par l’enquête actuellement en cours, visant Cristiano Ronaldo. La star Turinoise est effectivement accusée d’avoir commis un viol en 2009, à Las Vegas.

En effet, la présence sur le sol américain de Cristiano Ronaldo pourrait lui porter préjudice, l’ombre de la détention lui planant au-dessus. Résultat, afin de choyer sa star et de la laisser travailler dans les meilleures conditions, les organisateurs de l’International Champions Cup aurait décidé de délocaliser les matchs de la Juventus.

Publicité

La Juve invoque un autre raison

Parmi les endroits ciblés, il se murmure que la Chine et Singapour auraient un temps d’avance. Manchester United ainsi que Tottenham devraient rejoindre le club Turinois et participer, eux aussi, à ce petit tournoi amical directement en Asie. De son côté, la Juve a décidé de faire le dos rond, expliquant avoir simplement choisi l’Asie, car après quelques années passées du côté des États-Unis, il était temps de changer d’horizon.

Pour rappel, Kathryn Mayorga accuse la star portugaise de l’avoir violé dans sa chambre d’hôtel de Vegas, un soit de 2009. Aujourd’hui âgée de 34 ans, la jeune femme a déposé plainte, assurant avoir été forcée d’avoir une relation sexuelle avec le footballeur alors même qu’elle lui avait très clairement exprimé son refus d’avoir une relation intime. Touché, mais pas coulé, CR7 comme il est surnommé, réfute ces accusations, qu’il estime être infondées. Toutefois, celui-ci ne devrait pas se risquer à une interpellation.

Une ex de Ronaldo vole au secours de Mayorga

Dans sa bataille contre l’une des plus grandes stars de la planète, Mayorga peut toutefois compter sur le soutien d’une ancienne petite-amie du footballeur, qui s’est récemment rangée à ses côtés. Jasmine Lennard, actrice anglaise et compagne du footballeur il y a de ça quelques années a rencontré les conseils de Kathryn Mayorga. Sur les réseaux sociaux, celle-ci avait ensuite qualifié son ancien amant de « psychopathe ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité