Didier Drogba : Acculé par un ancien partenaire canadien qui lui réclame 2,2 millions $, il se défend

Didier Drogba, la légende ivoirienne du football a mis un terme à sa carrière de footballeur il y a quelques mois. Considéré comme l’un des meilleurs joueurs africains de tous les temps, l’ivoirien a marqué sa génération par son talent et ses performances. Il a porté très haut le football africain pendant de nombreuses années. Parallèlement, l’ancien joueur de Chelsea s’est lancé dans le monde des affaires.

Le monde du business est bien différent du monde du football. En plus d’avoir un bon flair en affaires, il faut faire attention aux placements. Tout récemment, Didier Drogba a fait l’objet d’une poursuite judiciaire. Un entrepreneur québécois du nom de Jordan Pascal, réclame 2,2 millions de dollars à la légende ivoirienne. 

Publicité

Une collaboration mal ficelée?

Jordan Pascal, qui travaille actuellement dans une société immobilière, affirme que Drogba n’a pas été réglo avec lui pour son projet entrepreneurial en occurrence, son projet de chaussures. La réaction de Didier Drogba ne s’est pas faite attendre. Il a envoyé une déclaration aux médias, dans laquelle il dit ne pas comprendre l’action intentée en lien avec l’entreprise de chaussures de Jordan Pascal.

Pour l’ancien ballon d’or africain, les accusations du québécois sont de la pure diffamation. Selon la version de la légende africaine du football, il avait voulu aider sans retour Jordan Pascal à faire la promotion de sa marque de chaussures il y a 03 ans. Didier Drogba a par ailleurs notifié qu’il se prépare à mener une action en justice contre Jordan Pascal.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité