En voulant célébrer l’admission de sa fille d’une manière originale, le célèbre chanteur producteur, Dr Dre a été acculé sur les réseaux sociaux. Il y a quelques jours, une polémique est né aux Etats-Unis. En effet, des personnalités prestigieuses étaient accusées d’avoir eu recours à la corruption pour garantir une place dans une grande Université à leurs enfants.

Alors que la polémique est toujours dans les mémoires, Dr Dre a félicité sa fille sur Instagram, pour avoir réussi à intégrer la prestigieuse Université de South California (USC) par ses propres moyens. Le mythique producteur s’est ensuite moqué de ces célébrités qui sont soupçonnées d’avoir fraudé pour réussir leur test d’admission à l’Université.

Un don de 70 millions de dollars

Après sa publication, Dr Dre a été pris à partie par des internautes qui sont venus lui rafraîchir la mémoire. En effet, des internautes ont indiqué que le chanteur producteur vedette a fait un don de 70 millions de dollars à l’Université de South California. En 2013, Dr Dre, en partenariat avec un autre richissime producteur, Jimmy Lovine, avait fait un don de 70 millions de dollars à l’USC pour financer la construction de certaines infrastructures. Dr Dre considérera ce don comme désintéressé. Des doutes subsistent donc, mais il n’est pas aussi question de remettre en cause le mérite de sa fille, Truly Young. Face aux nombreuses critiques qui ont fusé, Dr Dre a supprimé son post.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom