Le légendaire footballeur camerounais Samuel Eto’o s’est exprimé au micro de Foot Mercato pour donner son impression sur l’élimination du Paris Saint-Germain en 8e de finale de la ligue des champions. Si le champion qui est notamment passé par le FC Barcelone est un tout petit peu déçu, notamment pour son jeune frère Kylian Mbappé, il a tenu à lui adresser un message plein d’espoirs.

Loading...

ll y a des défaites qui nous font très très mal, mais il y a des défaites qui nous permettent de grandir” a affirmé Samuel Eto’o qui au passage s’est trompé sur l’âge de Kylian lui donnant deux ans en moins : “Quand on a un jeune de 18 ans comme Kylian (ndlr: il en a 20), qui avait la lourde responsabilité d’être le leader de cette équipe… J’ai vu que beaucoup de personnes lui sont tombées dessus. Le gamin, il est jeune, il faut penser à cela. C’est une défaite qui va permettre à Kylian d’être encore meilleur, d’être plus fort mentalement. Je dirais que la saison prochaine, elle sera différente parce qu’il aura appris.

Pour finir, Samuel Eto’o a affirmé que le PSG pourra en prendre de la graine lors de la prochaine saison et qu’il pourra ainsi remporter la ligue des champions. Un rêve qu’il estime à portée de main au regard de la qualité des joueurs du club.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom