Excision d’une fillette à Londres : une ougandaise condamnée à 11 ans de prison

Pratiquer l’excision en ce siècle dans la grande Angleterre semble davantage plutôt surréaliste. Cependant la pratique continue bel et bien dans le Royaume-Uni et sans une circonstance imprévue, le cas de cette Ougandaise n’aurait peut-être jamais été connu. Une dame âgée de 37 ans a été reconnue coupable d’avoir excisé sa fille. C’est à la cour criminelle de l’Old Bailey de Londres qu’est revenue la mission de juger cette dame accusée d’avoir excisé sa fillette de 3 ans.

La petite fille avait été admise à l’hôpital pour hémorragie. Les parents avaient prétexté un accident dans la cuisine pour justifier l’écoulement de sang et la blessure au bas-ventre. Mais les médecins avaient réfuté cette thèse en l’absence de toute ecchymose et avaient plutôt conclu à des entailles au scalpel au niveau des lèvres et du clitoris.

Publicité

11 années de prison plus 2 ans.

La cour a jugé l’Ougandaise coupable de mutilations sexuelles sur la personne de sa fille dont elle était censée être la protectrice. Elle a été condamnée à 11 ans de prison plus 2 ans pour possession d’images indécentes liées à la pornographie extrême… Son mari aussi a été condamné à 11 mois de prison pour possessions d’images indécentes.

La cour estime que l’acte de cette dame est d’autant plus ignoble qu’elle est censée être la protectrice de son enfant. La cour pense que cet acte peut se justifier également par des pratiques de sorcellerie dont la dame serait aussi l’auteure.

Une réponse

  1. Avatar de Béatrice Duperroux
    Béatrice Duperroux

    Quelle monstruosité !!cette mère devrait en plus être DÉCHUE DE TOUS SES DROITS MATERNELS!!!L’enfant pourrait alors être adoptée par des parents RESPECTUEUX, ENFIN,ET AURAIT ENFIN DES CHANCES ,QU’ELLE N’A PAS AUJOURD’HUI ,DE VIVRE UNE VRAIE ENFANCE PUIS UNE VRAIE VIE DE FEMME.
    Désormais, il existe d’excellents chirurgiens gynécologiques qui opèrent cette horreur de mutilation avec D’EXCELLENTS RÉSULTATS. Bien fait pour sa peine de prison à cette infamie de »mère »ou supposée telle,elle va pouvoir aller réfléchir à la pourriture monstrueuse de ses actes!!!??????

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité