Si le 19ème samedi de rassemblement des gilets jaunes a été plutôt calme comparé à l’événement 18, marqué par des incendies et une extrême violence, tout n’a pas été parfait. En effet, un policier a été retrouvé place de la République, allongé par terre. Visiblement, ce dernier se serait effondré avant d’être secouru par les pompiers.

Si nous ne savons rien de cet incident, il apparaît aujourd’hui acquis qu’il s’agissait d’un malaise cardiaque. Pris en charge par les secours, le policier en question a reçu les premiers soins de la part des pompiers présents sur place avant d’être transporté à l’hôpital, où il se trouverait toujours. La préfecture a ajouté que son état, bien que stable, restait “très préoccupant“.

Les représentants de l’ordre suivent ce dossier

La police elle, reste au chevet de son homme. En effet, le directeur de l’ordre public et de la circulation, monsieur Jérôme Foucaud, s’est rendu sur les lieux du drame alors que le préfet Didier Lallement est personnellement impliqué dans ce dossier, qu’il a annoncé vouloir suivre de très près. Une enquête devrait être ouverte afin d’en apprendre un peu plus sur les circonstances entourant ce drame.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom