L’icône du baseball américain, Alex Rodriguez et la superstar du RnB, Jennifer Lopez, ont officialisé leurs fiançailles ce samedi 9 mars. Après des relations tumultueuses avec des anciens partenaires, la sublime chanteuse américaine d’origine portoricaine espère se stabiliser avec la star du baseball, Alex Rodriguez. Les deux vedettes sont ensemble depuis 2 ans maintenant.

Quelques jours après avoir annoncé leurs fiançailles, Jennifer Lopez et Alex Rodriguez font face à une affaire bien embarrassante. En effet, le tout nouveau fiancé de l’interprète de “danse on the floor” est accusé par un ancien joueur de la ligue de baseball, de tromper Jennifer Lopez. Cet ancien joueur est José Canseco, il a évolué dans plusieurs équipes de la Ligue majeure de baseball.

Des révélations chocs

Sur Twitter, Canseco a accusé Alex Rodriguez de tromper sa fiancée avec son ex-épouse, Jessica Canseco. Sur son compte twitter, José Canseco a livré tous les détails de l’adultère d’Alex Rodriguez. Canseco regrette le fait que Jennifer Lopez ne soit pas au courant des agissements de son fiancé. ” Elle ne sait pas qu’il la trompait avec mon ex-femme Jessica, la pauvre fille ne sait pas qui il est vraiment (…) Alex Rodriguez, arrête de te comporter comme un connard, arrête de tromper Jennifer Lopez” écrira l’ancien joueur qui assure que tout ce qu’il dit n’est que pure vérité. Il s’est même dit prêt à passer au détecteur de mensonges pour prouver ses dires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP saisissez votre nom
SVP, Entrez votre commentaire