Johnny Depp : battu par Amber Heard il exhibe des photos

Amber Heard et Johnny Depp ont formé pendant un long moment, l’un des couples les plus glamours d’Hollywood. Là où les deux stars apparaissaient, c’était l’hystérie totale. Cependant, l’idylle entre Johnny Depp et Amber Heard a pris brusquement fin en 2016. L’actrice de 32 ans avait alors demandé le divorce à Johnny Depp, qu’elle a notamment accusé  de violences conjugales.

Dès lors, il eut un emballement médiatique autour de l’ex-couple star d’Hollywood. La presse à scandales a livré de nombreuses anecdotes sur le quotidien de Johnny Depp et Amber Heard. Au terme d’un long feuilleton judiciaire, Amber Heard est finalement sorti grande gagnante du divorce avec l’emblématique acteur de la légendaire saga, Pirates des Caraïbes. il y a quelques mois, Amber Heard s’était confié dans la presse quant à sa condition de femme violentée, elle voulait être une voix qui lutte contre les violences conjugales.

Publicité

Johnny Depp sort de son silence

Johnny Depp, qui a vu son image ternie par tout ce tourbillon médiatique et les accusations de son ex-compagne à son encontre a réagi tout récemment de manière spectaculaire. En effet, le mythique interprète de Jack Sparrow a déposé plainte contre son ancienne compagne pour diffamation. Il a également attaqué en justice, le journal anglais The Sun, qui avait alors qualifié Johnny Depp d’individu violent envers les femmes.

Depp a par ailleurs indiqué que durant toute la période de leur vie de couple, c’est Amber Heard qui se montrait agressive, colérique et violente, il a estimé que c’est lui qui était victime de violences conjugales. Pour prouver ses dires, il a transmis aux autorités judiciaires des preuves qui montrent que l’actrice s’est effectivement montrée violente envers lui. Il s’agit d’une photo (visible ici) que l’acteur a prise en 2016, après une dispute avec sa compagne, sur le cliché, le visage de Johnny Depp est salement amoché. Avec ces nouveaux éléments, la police américaine pourrait enclencher une nouvelle procédure.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité