Le club madrilène, le Real de Madrid continue à défrayer l’actualité sportive. C’est qu’avec le retour tonitruant de Zinedine Zidane aux commandes de l’équipe, les supputations vont bon train sur de probables transferts. La demande est grande du côté du Real et les conditions plutôt favorables selon certains médias sportifs ; du coup la prochaine saison de transfert pourrait offrir quelques surprises.

Loading...

Quand Mbappé est pressenti chez les ‘’blancs’’…

Le champion du monde 2018, face au drame cornélien qu’avait vécu son club actuel le Paris-St-germain, se faisant éliminer sur une ‘’remontada’’ anthologique ; s’était tout de suite voulu rassurant ; « je serai la saison prochaine au PSG  (…) C’est clair et c’est précis». Cependant, ces propos n’avaient pas vu cet autre champion du monde aux commandes d’une des plus prestigieuses équipes européennes.

Et selon des indiscrétions de l’entourage du parisien dans la presse sportive, Mbappé pourrait bien se dédire. Car confiait Perez le président des ‘’blancs’’ à la presse espagnole ; « Lui (Zidane), qui est français et s’entend bien avec Mbappé, pourrait faire quelque chose, tout comme il peut le convaincre. »

…Mais pas sans conditions

Selon la presse sportive, le champion du monde désire être le seul projet d’acquisition du Real au PSG. Autrement dit, si les instances avaient dans leur ligne de mire l’autre attaquant vedette de Paris, Neymar ; le champion du monde pourrait de ce fait décliner leur offre.  Un nœud gordien à dénouer car le tandem Neymar-Mbappé serait celui que le nouvel entraîneur aurait dans la tête. Reste maintenant à savoir quelle ‘’formation’’ de transfert le super entraîneur mettra en jeu.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom