Kylian Mbappe a une nouvelle fois fait le travail en marquant un doublé lors de la victoire parisienne face aux Normands de Caen. Deux buts qui portent son total de cette année à 24 réalisations déjà. Cependant, pas question pour lui de s’enflammer, conscient de l’importance des deux absents du moment, Edinson Cavani et Neymar.

S’il risque de remporter le trophée du meilleur buteur de Ligue 1 cette année, Kylian Mbappe reste la tête sur les épaules. En effet, ce dernier a paru satisfait de cette victoire, heureux de préparer le prochain match de ligue des champions contre l’équipe anglaise de Manchester United, de la meilleure des manières qui soit. Un match pour lequel Edinson Cavani et Neymar ne seront malheureusement pas présents.

Mbape, futur patron du PSG ?

Une double absence qui lui permet d’ailleurs de s’exprimer au maximum sur le terrain. Son récent doublé contre l’équipe de Caen tend d’ailleurs à prouver ce constat. Toutefois, pas question pour lui de se voir trop beau, conscient qu’il existe à ce jour, une certaine hiérarchie au sein de l’attaque parisienne. « Il y a une hiérarchie à respecter. Je suis arrivé comme un jeune joueur ici, avec deux stars. » a-t-il ainsi assuré. Toutefois, Kylian Mbappe semble être prêt à bousculer les codes et à prendre plus de poids et de responsabilités, sur et ainsi qu’en dehors des terrains. 

Souhaitant s’imposer comme un véritable patron au sein du club francilien, Kylian Mbappe semble mettre toutes les forces de son côté. Statistiques flamboyantes, attitude remarquable, Mbappe impressionne et continue de surprendre les utilisateurs. Un statut qu’il va devoir assumer en aidant son équipe à passer en quart de finale de la ligue des Champions, mercredi prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom