Depuis un certain moment, Laeticia Hallyday se fait rare dans les médias. Il faut dire que son harassant conflit avec David Hallyday et Laura Smet, les enfants de son défunt époux, Johnny Hallyday a laissé des traces. Les querelles résidaient principalement autour de l’héritage de la légende française du rock. Pendant plusieurs jours, on a assisté à un déballage dans les médias et le public a été mis au parfum des tensions qui existaient au sein de la famille Hallyday.
On peut affirmer qu’aucune des deux parties n’est ressortie gagnante de ce conflit car l’image des principaux concernés s’est un peu effritée. Le lundi 18 mars, Laeticia Hallyday fêtait son 44e anniversaire, pour cette occasion, la veuve de l’icône du rock français a publié sur Instagram, une ancienne vidéo de Johnny où ce dernier lui déclarait son amour. La publication de Laeticia n’a pas plu à tout le monde.
Delormeau charge Laeticia
Ce mardi, dans l’émission Touche pas à mon poste, Matthieu Delormeau, un des chroniqueurs de l’émission animée par Cyril Hanouna a vivement réagi à la vidéo postée par la veuve de Johnny. Selon Delormeau, la vidéo est inopportune et vide de sens. Pour le chroniqueur, cette vidéo n’a qu’un seul objectif, prouver à tout le monde que Johnny aimait sa compagne et ça, Mathieu Delormeau l’a dénoncé. « Je déteste. Limite elle aurait dit du bien de lui. Qui fait ça ? J’étais l’un des premiers à dire que cette fille était une imposture » dira Delormeau avant d’ajouter par la suite: « Elle a très bien compris qu’on n’était pas convaincu »


