Laurent Ruquier : l’animateur perd son sang froid face au journaliste des gilets jaunes

Animateur télé et radio, producteur, metteur en scène, humoriste. Laurent Ruquier est assurément un homme de scène. Radio, télé, théâtre, spectacles, Ruquier aurait touché à tout et selon des magazines people avec plus ou moins de réussite. L’animateur de ONPC( On n’est pas couché) et des Grosse têtes, toutes deux des émissions aux relents humoristiques, se distingue cette fois et de manière pas très burlesque, dans un clip sur You Tube.

Ruquier …Online

Depuis hier l’on pouvait voir en ligne un clip YouTube, présentant un Laurent Ruquier pas très content, reprenant vertement une personne qui tentait de l’interviewer. Dans Le clip intitulé « Ruquier ne veut pas poser nu sur une peau de bête… » posté par une certaine Isadora Duncan et vu par plus de 90 000 personnes, l’on pouvait voir l’animateur vedette tenter hargneusement et sans succès, d’arracher le téléphone portable du journaliste.

Publicité

Car c’était bien d’un journaliste qu’il s’agit ; du moins ce serait ainsi qu’il se qualifierait. Son nom, Marc Rylewski autoproclamé selon la presse française « journaliste des gilets jaunes« .  ‘’Isadora Duncan’’ ne serait qu’un pseudonyme pour ses publications sur la toile.

Quand Ruquier se fâche….

Marc Rylewski, selon un organe de presse hexagonal serait un « paparazzi bien connu », rompu aux techniques d’approche et de déstabilisation. Ce serait à cet homme de 49 ans, que l’humoriste Franck Dubosc devrait  sa mésaventure de décembre dernier où sur fond de protestations ‘’gilets jaunes ‘’, un post vitriolé lui avait fait une si terrible publicité sur la toile que l’humoriste avait été contraint à présenter des excuses publiques, business oblige.

Eh bien cette fois, c’est Ruquier qui est pris pour tête de turc par l’enquiquineur des gilets jaunes. Selon un média de la place, le feuilleton ‘’ruquier’’ se serait déroulé en deux scènes, une phase d’approche qui aurait échoué. L’animateur, averti, l’avait reconnu et soigneusement évité ses questions. Il y a ensuite eu une phase de déstabilisation, quelques heures plus tard. Cette fois là, Ruquier perdait carrément son sang froid, menaçant Rylewski de lui « péter la gueule ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité