La production du cinéaste britannique Dan Reed sur le «Roi de la pop» continue de faire grand bruit dans les médias internationaux. Après avoir abondamment relayé les réactions de la famille et des nombreux fans suite à la diffusion de ce documentaire, ils se sont interessés à une autre personne célèbre de la famille qui aurait refusé de réagir. Le tabloïd anglais The Sun, a rendu publique les confidences d’un proche de la famille.

Dans le doute, s’abstenir ?

Selon les déclarations de ce dernier, la sœur de Michael Jackson aurait refusé de se prononcer sur cette production qui est de nature à salir la mémoire de son frère. «Tout le monde voulait que Janet publie un communiqué condamnant le documentaire parce que c’est l’artiste la plus reconnue de la famille après Michael» avait écrit le journal britannique dans ses colonnes. Selon la source qui serait très proche de la famille Jackson, Janet «ne sait pas ce qu’il s’est réellement passé et considère qu’il n’est pas de son ressort de juger quoi que ce soit».

Rappelons que le documentaire titré «Leaving Neverland» se focalise sur deux hommes, Wade Robson et James Safechuck. Ils affirment qu’ils ont été abusés s3xuellement par le défunt alors qu’ils avaient 7 et 10 ans. Des actions judiciaires ont été annoncées contre la chaîne HBO qui a réalisé cette œuvre.

3 Commentaires

  1. Pourquoi l ont ils jugé innocent et 10 ans après sa mort coupable ?
    Je ne l ai jamais crie des le départ et n y croirait jamais

  2. Si Janet refuse de condamner ceux qui essaient de dénigrer Michael..quelle aille se faire voir ailleurs..Nous ses fans du monde entier on est là pour ça.. Pour le défendre jusqu’au bout ..jusqu’à remporter la victoire

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP saisissez votre nom
SVP, Entrez votre commentaire